10.10.11

Mon espagnol préféré ... Zara

Comment ne pas parler de ce temple de la mode, j'en suis une inconditionnelle (et je suis certaine de ne pas être la seule), l'Espagnol me fait des clins d'oeil ce soir, alors je vais lui rendre visite et quand je tombe sur le vestiaire "mini-nous", je regrette de ne pas mesurer 1m10 ....


ZARA                                             - hiver 11/12 -



www.zara.com






















5 commentaires:

ju* a dit…

Terrible cette collection! on dirait pas du tout que c'est Zara!

Elodie a dit…

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, je la trouve très chic, Zara nous a habitué à pire et celle ci est très réussi.

tête d'alouette a dit…

Je vais faire l'effort d'aller chez Zara, ou j'irai plutôt fureter sur leur e-boutique pour éviter la foule et les rayons très mal rangés !

Elodie a dit…

Oui je pense que ca vaut le coup d'aller fouiner sur la e-boutique ! c'est plus sympa qu'en boutique où souvent on voit pas grand chose en cause les clientes qui se bousculent et les fringues qui sont pas mis en valeurs :)

Albane'futile a dit…

Je suis une Fan inconditionnelle, saches que les vêtements en 14-16 ans nous vont. Pour cet giver je me suis machete chez les kids un manteau en fausse peau a caliche en 1314 ans!